Retours et remboursements
Pour retourner des articles, le client doit nous contacter par e-mail à info@institutpeausaine.fr, et nous lui communiquerons l'adresse de retour. Les frais de retour sont à la charge du client.
En cas de retour, le client s'engage à renvoyer également tous les cadeaux reçus avec le produit, faute de quoi la valeur des cadeaux sera déduite du remboursement.
Avant de retourner un produit, assurez-vous que :
- le produit est dans son emballage d'origine, intact ;
- le produit, s'il appartient à la catégorie santé et hygiène, n'a pas été utilisé ;
- le produit n'a pas perdu son aspect commercial et n'est pas endommagé (les étiquettes sont intactes, les films de protection n'ont pas été retirés, les sacs sont inclus, etc.) ;
- le produit est retourné dans son intégralité avec toute la documentation fournie par le fabricant.
Pour les retours supérieurs à 40 €, nous vous recommandons d'assurer le colis et de choisir un mode d'expédition avec numéro de suivi. Nous ne pouvons garantir la réception des marchandises retournées sans suivi.
Remboursements
Nous nous engageons à vous rembourser dans les 10 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit dans notre entrepôt.
Retard de remboursement
Veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Si vous ne voyez pas le remboursement, contactez-nous à l'adresse info@institutpeausaine.fr
Échange de produits
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si un produit s'avère défectueux en raison d'un problème de fabrication (par exemple, défectueux, incomplet, ne se charge pas, etc.), il est couvert par une garantie de 24 mois. Dans ce cas, renvoyez-nous l'article. Une fois que nous aurons validé le défaut fabricant, nous vous enverrons un appareil de remplacement.